Les animaux Totems à travers la roue des directions

Trouver sa direction

Depuis une année maintenant les frontières sont devenues plus difficiles à traverser, les avions à prendre et les projets de fouler les terres des 4 coins du monde plus difficile à concrétiser…
Pourtant plus que jamais les rencontres avec les animaux peuvent avoir lieu, par le plan du rêve le voyage est Roi.
La communication intuitive est alors la trame du rêve entre les humains et les animaux qui vivent sur la mère terre.

Souvent vous êtes impatients, remplis de questions concernant l’animal Totem, L’animal de pouvoir, L’animal médecine… Pourtant c’est un très long voyage que de les rencontrer, ces animaux qui ont tisser un lien avec votre âme indépendamment de votre volonté. Et un voyage encore plus long pour en apprécier la préciosité et nourrir ces entités animales tout au long de notre vie, à travers notre quotidien.

Il en faudra des espaces de rêves pour le croiser, il en faudra des rencontres manquées,  des parts d’égo qui ne voudront pas voir la beauté de la fourmi ou du crocodile, des doutes… Il en faudra de tout cela pour peut-être sentir dans nos 3 corps et notre coeur, la grâce d’un instant, cette présence sauvage prête à nous guider.

SUD

Les Animaux de la Direction du Sud

 

Les animaux dont la médecine nous permet de glisser avec fluidité dans notre émotionnel… Parfois à l’image du calme de la mer apaisée, de l’agitation d’un torrent de montagne, de la profondeur de l’océan silencieux, de la clarté d’un lagon protégé d’une barrière de corail ou du trouble d’eaux marécageuse. Le Dauphin, la baleine, la loutre, le requin sont les plus reconnus comme messager de cette direction du Sud, pourtant bien d’autres encore sont à découvrir ou redécouvrir.

 

 

 

OUEST

Les Animaux de la direction de l'Ouest

L’ouest, gardienne de la profonde féminité. La direction qui peut nous mettre en contact avec la force du Yin et de la transformation. Les animaux de cette direction peuvent nous enseigner comment contacter l’espace du ressourcement de notre corps physique, plonger dans les profondeurs de certaines parts de nous pour peut-être un jour les laisser mourrir. La rencontre avec la chauve-souris pourra avoir lieu au creux d’une grotte après avoir accepter son obscurité. Celle de l’Ours demandera de connecter sa force de Vie. Les autres sont à découvrir, derrière une couche de plus en plus profonde… Un serpent ? Une araignée ? Une marmotte ? Un hérisson ? L’engoulevement de Nuttal, ou « Celui qui dort » pour les amérindiens ? Le Koala ? Le Paresseux ?

Le grand Mystère dévoilera celui qui viendra à votre rencontre en Décembre 2021 ou en Octobre si vous avez la chance de participer à la Danse de l’Aigle.

 

 

NORD

Les Animaux de la Direction du Nord

 

La direction de la voie de la Beauté.

Portée dans mon coeur par la medecine du Bison. La direction même du règne Animal pour les Amérindiens. Ceux qui marchent à 4 pattes sur la terre et peuvent nous permettre de goûter au Mental Clair. Le Troupeau qui porte en conscience le Sacrifice « fait de rendre sacré » . La beauté de la neige qui permet de refléter les étoiles. Bisons, Loups, Lions, Eléphants, cerfs vous êtes pour la plupart des humains les gardiens de cette direction, pourtant vous êtes de si nombreuses autres espèces aux médecines incroyables !

 

 

 

 

EST

Les animaux de la direction de l'EST

Peuple ailés… Oiseaux, Rapaces, vos plumes élèvent, transportent, guérissent, bénissent, purifient. L’envergure de vos ailes nous fascine, nous touche, nous ébranle, nous petits humains bipèdes terrestres.

Un aigle planait sous les nuages. Son vol semblait erratique. J’avais l’impression qu’il se laissait porter par les courants.

-Quand tu seras venu au monde, chaque fois que le vent soufflera, pense à lui

 

Luis Ansa – Les sept plumes de l’Aigle

 

CENTRE

Les animaux de la direction du Centre

 

La magie des animaux Mythologiques. Gardiens de trésors et de potentiels. Comment libérer suffisamment d’espace à l’intérieur de nous pour laisser éclore l’oeuf du dragon, s’embraser les braises du Phoenix, déployer les ailes d’un Pégase, émerger la beauté de la Licorne… Le chemin de l’illusion est à conscientiser avant ce stage. La demoiselle Blanche ne sera jamais loin et pourrait bien vous voler la Rencontre.

Pour participer à ce stage il est nécessaire d’avoir effectué les 4 stages des directions et d’avoir participé au stage du Cycle Lunaire d’Hamainya ou d’Archétypes Masculins avec Adelhart.

 

DATES

    • samedi 18 et dimanche 19 décembre 2021 – La roue des animaux de l’Ouest
    • samedi et dimanche 2022 La roue des animaux du Nord
    • Mai 2022 La roue des animaux de l’Est
    • samedi et dimanche La roue des animaux du Sud
    • 2023 – La roue des animaux du Centre

TARIF: 260€ (hors hébergement et repas)

LIEU