Initiation Communication animale PROS

Un stage de trois jours intensifs de communication animale sprécialement créé pour les professionnels du monde animal / ostéopathes, dentistes, cavaliers pros, éducateurs canin, comportementalistes (toutes espèces), éleveurs, médiateurs animaliers, soigneurs, grooms etc/

DATES ET LIEUX:

Secteur LISIEUX 14 NORMANDIE

DU 22 fevrier au 24 fevrier 2022

360 EUROS

Places limitées

Inscription via bulletin d’inscription et partage de votre motivation

Stage spécial de 3 jours intensifs sur 3 jours au lieu de 2 x deux jours. Et vraiment adapté aux professionnels animaliers et thérapeutes.

Fanny est une spécialiste de la communication animale depuis de nombreuses années elle accompagne des professionnels dans la découverte de cette forme de communication afin de leur ouvrir des nouvelles portes vers la conscience animale dans leur pratique.

Grâce à plusieurs thérapeutes animaliers investis et passionnées de découvertes, Fanny va proposer  dans le secteur de Lisieux en NORMANDIE (30 minutes de Deauville) un stage très spécial. Trois jours réflechis uniquement pour les professionnels afin d’aller en profondeur dans la rencontre avec soi tout en plongeant pleinement dans les contraintes et besoins de chacun vis à vis de leur pratique quotidienne.

Tous les stages jusqu’alors se déroulent dans la région Lyonnaise, c’est donc une opportunité à saisir pour les thérapeutes vivant dans la partie nord ouest de la France.

Fanny a une approche de la connexion spécifique:

– Des centaines d’animaux rencontrés pleinement avant de démarrer son activité il y a 7 ans. 
– Le travail de l’invisible a été toujours ramené dans la matière de l’expérience empirique sensorielle avec les différentes espèces animales rencontrées tout au long de sa vie.
– Transmettre la communication animale pendant des années auprès de professionnels (ostéopathes, vétérinaires, éleveurs, éthologues, spécialistes de faune sauvage) a demandé un approfondissement et une technicité importante vis à vis de la physiologie, de l’anatomie et du comportement.  Ses capteurs ont pu se confronter aux retours très concrets des différents spécialistes.
– Une remise en question permanente de ses perceptions grâce à la chance de rencontrer des personnes œuvrant dans l’excellence de la connaissance des espèces animales qu’ils côtoient permet de nourrir une très grande adaptabilité dans la pratique de la communication animale, une perpétuelle évolution et obtenir des retours concrets de résultats et d’expériences.

A travers ce parcours hors norme construit toute sa vie, les transmissions autour de la communication animale que Fanny Marchal proposent sont intenses, rares et nourrissantes. Dans ce stage vous plongerez dans votre instinctif et votre émotionnel. La communication animale sera là afin de mieux vous connecter au mystère de la vie, tout en œuvrant afin que vous puissiez concrètement intégrer les besoins, les vécus de l’animal dans son entièreté en gardant une trame solide construite par des référentiels énergétiques, physiologiques et éthologiques !

 

Ce stage donne accès à tous les autres stages de Fanny Marchal, Biodynamie, Formation Ressenti et Energétique Animale, Retraites etc.

Au Programme de ce stage:

  • Retour au corps:
    Dans le moment présent de leur mouvement les animaux savent basculer d’un état de ressourcement profond à un état d’alerte et fuite. La plupart du temps, nous les humains nous vivons dans notre tête et nous nous coupons de notre corps. Commençons par le rencontrer à nouveau… comment il respire ? comment ce pied se pose t’il sur le sol ? comment mon corps peut se relâcher ? Se mettre en mouvement?
  • Nos émotions:
    La communication animale se fait à travers les sens… Mais aussi à travers notre capacité à capter les émotions. Il est souvent plus facile de l’autre qu’en nous, le risque est de ne plus savoir à qui appartient cette émotion ou de se persuader qu’elle vient de l’autre. L’animal nous fait vivre l’émotion pour que nous puissions enfin la rencontrer, la travailler et alléger certaines de nos ombres.
  • Nos ombres:
    Juste en lisant ce mot vous sentez peut-être déjà ce qu’il modifie en vous ? L’apparition de sensations désagréables? de peurs ? Ou au contraire d’excitation ? Des parts de nous à rencontrer petit à petit afin de connaître nos modes de fonctionnement et de voir à quel point ils nous empêchent d’aller vers quelques chose de plus nourrissant. Et d’enfin contacter la magie dans notre vie.
Programme:
– Respirations
– Pratiques corporelles (yoga, danse, Qi, huiles essentielles)
– Méditations animales
– Déontologie
– Théorie sur les techniques de communication
– Tenségrité
– Espace de communication
– Cas cliniques
– Physiologie par la communication animale
– Ethologie Energetique
 Un retour individuel, précis fait pour chaque personne avec des techniques et rituels adaptés afin de nourrir et déplacer les bocages. Comme un soin qui vous accompagnera avec des pratiques pendant des semaines après le stage.