Voyage Olfacto Anima

coffret inspire moi l'essentiel

Une rencontre magique que l'on a envie de partager avec vous...

Hamainya et moi nous sommes rencontrées pour la première fois en octobre 2017, au milieu des rapaces et ce fut des retrouvailles de coeur. Depuis, toutes nos parts de femme évoluent ensemble. Pendant que nos déesses mères regardent nos fils du même âge grandir, notre connexion de sorcières tisse des liens dans le visible et l’invisible qui se matérialisent à travers notre travail… Lorsque Hamainya m’a présenté son magnifique Coffret de 21 huiles essentielles, l’évidence d’unifier nos connaissances afin de lier la magie des huiles et le règne animal était là !

Notre amour pour la transformation nous a amené à tester les voyages olfactifs en appelant l’esprit des animaux et de trouver la correspondance avec les huiles du coffret.

Un premier stage magnifique à été partagé en mars 2019 avec les Bisons d’Europe.

Et cette fois nous proposons un stage de 2 journées, dans la douceur de la salle Terre de La Collégiale à Chanas, afin de vous guider à travers le voyage intérieur proposé par la connexion animale et végétale.

Une transformation profonde dans le respect des enseignements chamaniques, du Senti et de la voie du coeur.

DATES: Lundi 20 JANVIER et Mardi 21 Janvier 2020

Lieu: La collégiale, 28 rue du Cachepiou, CHANAS

Tarif: 290 EUROS

Inscriptions: auprès de mon assistante Sandrine guillet soinholistique.secretariat@gmail.com

Que l’on soit un homme ou une femme, chacune des huiles essentielles contenues dans le coffret dispose de qualités en lien avec les 5 éléments fondamentaux : le Feu, la Terre, le Métal, l’Eau et le Bois. Chaque inspiration est une invitation à la créativité, le ressourcement, la réceptivité, l’accueil, l’empathie et l’écoute.
La conception du coffret est le fruit d’un travail très spécifique, mené par Hamainya. La sélection des huiles, leur disposition et même la forme du coffret résultent de choix inspirés. Une maturation de 4 années a été nécessaire à Hamainya pour donner corps à Inspire-moi l’Essentiel. Chaque détail de l’amphore olfactive est né d’un accord vibratoire secret entre Hamainya et les 5 éléments fondamentaux, les huiles essentielles et les archétypes du féminin. Un soin particulier a été accordé à chaque détail.

 Inspire moi l’Essentiel :

https://www.inspiration-essentielle.com/

Hamainya

Pour inspire-moi l’essentiel : femme médecine, Hamainya a reçu l’Inspiration et s’est laissée guider pendant 4 ans par ses rêves, visions et intuitions. Elle a accueilli ce processus créatif, l’a chéri avec patience, délicatesse et profondeur afin de lui donner corps.

Ce qu’elle aime :  la subtilité et la profondeur de la transformation, la magie des rencontres et des synchronicités, être spécifique dans les soins qu’elle dispense et les stages qu’elle anime, créer du beau et du lumineux, aider les autres à s’ouvrir à la Vie et à se relier à l’essentiel.

Son parcours : elle qui se destinait à être professeur d’anglais, elle s’initie très jeune au yoga, à la méditation, à la danse et aux chants sacrés. Sa rencontre avec une femme médecine aborigène lui inspire le goût des voyages initiatiques et la pousse sur la voie du clair ressenti. Initiée par plusieurs maîtres, hommes et femmes médecine, elle dédie sa vie à la connaissance des sagesses et médecines traditionnelles afin de développer une conscience plus élevée de soi et de la vie. Diplômée en psychomotricité, ostéopathie et acupuncture, Hamainya perpétue, à travers ses créations et ses stages, l’enseignement de ces médecines ancestrales.

En savoir plus : www.suneleusis.com